Dr. Gregory Cunningham

Biographie du Dr Tartarat

Dr. Maud Tartarat

Médecin du sport et médecin praticien FMH

La Dre Tartarat a fait ses études universitaires à Lyon puis a travaillé comme assistante chef de clinique au service des urgences du CHU Grenoble-Alpes, centre de référence en traumatologie et médecine du sport. Elle a par la suite exercé au cœur même d’une station de ski en saison hivernale, ce qui lui a permis de perfectionner ses compétences dans la médecine traumatologique de terrain.

En 2013, elle s’installe en pratique privée à la Clinique d’Onex, où elle occupe actuellement le poste de responsable des urgences traumatologiques. Grâce à ses 15 ans d’expériences dans le domaine, elle a pu participer à l’élaboration des protocoles du RUG (Réseau d’urgence genevois), donne des cours à la Haute Ecole de Santé et forme chaque année des étudiants en médecine. Elle a créé une consultation spécialisée en binôme avec une physiothérapeute, afin d’optimiser la prise en charge post-traumatique des patients.



Depuis 2019, elle pratique également la médecine du sport à Hirslanden Clinique la Colline et rejoint en 2020 le Dr Cunningham pour développer une activité spécialisée en traumatologie et médecine de réhabilitation du membre supérieur.

La pratique du Dr Maud TARTARAT est une médecine rigoureuse et documentée, basée sur des preuves scientifiques et centrée sur le patient afin de lui prodiguer des soins de qualité optimale.