Biographie

DR. GREGORY CUNNINGHAM

Chirurgien spécialiste de l’épaule et du coude

 

Le Dr Gregory Cunningham est un chirurgien orthopédique et traumatologue, spécialisé dans la chirurgie de l’épaule et du coude.

Il a terminé sa formation aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) où il a occupé le poste de chef de clinique pendant 4 ans, dont 1 année comme responsable de l’équipe de chirurgie de l’épaule et du coude. Il a ensuite complété une année de sur-spécialité chirurgicale et scientifique (Fellowship) au Sydney Shoulder Research Institute en Australie, où il a perfectionné sa pratique selon les dernières techniques et lancé plusieurs de ses propres projets de recherche.

Il travaille actuellement en cabinet privé, et occupe un poste de médecin consultant en chirurgie du membre supérieur aux HUG et à l’Hôpital neuchâtelois (HNE). Il est engagé dans l’enseignement et la recherche, membre de plusieurs sociétés scientifiques et médicales nationales et internationales, auteur de plus de 30 publications scientifiques, et intervient régulièrement lors de conférences dans le monde entier.

La pratique du Dr Gregory Cunningham est axée sur une approche scientifique fondée sur des données probantes, afin de fournir le meilleur traitement possible à ses patients.

En savoir plus